[Glutenfreesummer] Partir en vacances gratuitement avec Schar!

Partir en vacances quand on est intolérant au gluten n’est pas toujours simple. Il faut pas mal anticiper comme au quotidien finalement! Et si vous partiez cet été en vacances gratuitement avec Schar dans le cadre de leur opération Glutenfreesummer? Je vous dis tout!

Vous êtes disponible en août 2016? Vous souhaitez visiter l’Italie gratuitement à la découverte de ce magnifique pays et de ses lieux sans gluten? Postulez en ligne jusqu’au 31 mai 2016 pour obtenir LE job de l’été 2016!

 

La candidature

Il vous reste quelques jours pour postuler. Soyez créatif et rendez-vous sur le site de Glutenfreesummer. Une fois votre candidature posée, demandez à vos amis, votre communauté, vos parents, voisins… de voter pour vous.

 

L’entretien

Entre juin et juillet, les meilleurs candidats seront reçus par les équipes de Schar. La candidature en ligne, l’expression orale et la motivation seront évaluées et trois voyageurs seront choisis pour passer le mois d’août à voyager et à découvrir les hôtels du site Schar Glutenfree Holidays

 image2

Les vacances

Les trois chanceux passeront le mois d’août à sillonner l’Italie en voiture et auront 2500€ d’argent de poche. Bien entendu, ils séjournement gratuitement dans les hôtel du réseau Schar Glutenfree Holidays en particulier les hôtels du groupe Una Hotels

En contrepartie:

– Ils utiliseront l’application Glutenfreeroads pour rechercher les restaurants et autres points de vente disponibles pour manger sans gluten. 

– Ils partageront leur voyage avec leur communauté en publiant quotidiennement leur expérience sur les supports de leur choix.

– Ils publieront vidéos, photos et autres histoires sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et leur propre blog ou site. 

– Ils feront en sorte d’avoir le plus de « like » possible de leurs fans.

– Le voyageur qui récoltera le plus de voix sur le site glutenfreesummer.com remportera des prix supplémentaires sponsorisés par Sony et Acer. 

 

 L’événement de clôture

Le voyageur qui aura le plus impressioné Schar et qui aura reçu la plus forte audience sera le grand gagnant de cette première édition du « Schär Glutenfree Summer »! Il sera invité à la grande soirée de remise des prix à l’automne 2016. 

 

Pour résumer:

– vous avez au moins 21 ans?

– vous avez le permis de conduire?

– vous aimez voyager et découvrir de nouveaux lieux?

– vous aimez partager, échanger sur les réseaux sociaux ou sur votre blog?

GlutenfreeSummer_470x470

Ce job est pour vous et dépêchez vous de postuler!

Retrouvez tous les détails en ligne. Je suis certaine que la foire aux questions (FAQ) répondra à toutes vos questions. 

 

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Natacha Sans Gluten

Gourmande est l'adjectif qui me qualifie le mieux! Cœliaque depuis la petite enfance, je vis très bien ma vie sans gluten! Depuis 2007, je partage ma gourmandise sur le blog Ma Cuisine Sans Gluten. Je partage ici mes trucs et astuces du quotidien!