
Un apéro festif avec les crisps de Schär
Vous avez envie de préparer quelque chose de très rapide mais qui ne soit pas non plus monotone en saveur ? Pourquoi pas faire un apéro festif avec les crisps de Schär ? Le crisp fromage de chèvre au miel est un vrai régal, voici comment préparer l’assiette ci-dessous.
En ce moment, je prépare mon déjeuner chez moi le matin, je le mets dans un joli bocal en verre Bonne Maman et je l’emmène au bureau. C’est délicieux et au moins, je sais ce que je mange 😉 Les autres sont mêmes jaloux parfois ! Du coup, le soir, c’est agréable de manger quelque chose de « tiède » comme des tartines avec les crisps de Schär et qui demande un effort minime.
Crips salés
- fromage de chèvre + miel : coupez une simple tranche de votre fromage de chèvre et disposez une cc. de miel par-dessus
- fromage de chèvre simple : le crisp avec seulement une tranche de fromage de chèvre est aussi délicieux
- oeuf : faites cuire un oeuf sur une poêle, salez légèrement et disposez l’oeuf au plat sur le crip
- saumon : découpez délicatement une tranche de saumon frais sur votre crisp, ajoutez un zeste de citron et parsemez de gomasio (sésame + sel)
- si vous aimez les tartines au beurre toutes simples, c’est aussi une bonne solution, j’ajoute quelques graines de gomasio pour décorer
Crips sucrés
- tartinade aux amandes : je ne peux plus me passer de ces beurres de noix, noisettes et amandes. Ils sont délicieux sur une tartine pour finir sur une touche sucrée (mais à la cuillère c’est pas mal non plus !)